Un concept global pour l’assainissement de 9 km de l’autoroute N01

06 février 2020

Avec ce projet pluridisciplinaire complexe et de grande envergure, OPAN concept SA démontre à nouveau ses grandes capacités de synthèse couplées aux compétences et expériences métiers de son équipe.  

En y ajoutant la réaffectation de la bande d’arrêt d’urgence en vue d’une circulation à 3 voies entre Chavornay et La Sarraz, pas loin de 200 millions seront investis dès 2025 pour propulser ce tronçon de la N01 datant des années 80 dans le XXIème siècle.

Sur le tronçon entre l’échangeur d’Essert-Pittet et la jonction de la Sarraz dans le canton de Vaud, OPAN concept réalise le concept global de maintenance (EK).

De la recherche des documents d’archives à la synthèse de l’état existant en passant par l’évaluation normative, notre dossier comprend toutes les solutions et variantes techniques et stratégiques permettant des choix optimaux pour la suite du projet et de sa mise à l’enquête. La coordination et la synthèse des études des mandataires environnement, signalisation et trafic, ainsi qu’électromécanique est également assurée par nos soins dans le respect des normes et directives en vigueur.

dsc05165.jpg
dsc03245.jpg
dsc03960.jpg
Revenir à la liste des actualités